750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Experiences de gourmande
Experiences de gourmande
23 octobre 2011

Mousse au chocolat

Alors je ne suis pas une fana de mousse au chocolat, bon si tu m'en files je bouffe tout bien sur, mais j'avoue que je l'aime bien dans les charlottes.... alors c'est parti.

On commence par blanchir 4 jaunes d'oeufs avec 100g de sucre en poudre

IMG_2468

Puis on y incorpore150g de chocolat noir fondu

IMG_2471

On monte les 4 blancs en neige très sérrés avec une pincée de sel

IMG_2469

Et on incorpore delicatement les blancs en neige à la préparation précédente.

Au frigo en verrine, coupelles ou ce que vous voulez et c'est prêt!

 

Publicité
Commentaires
K
elle est magnifique. <br /> <br /> Kalinka
Experiences de gourmande
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 070
Publicité