750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Experiences de gourmande
Experiences de gourmande
14 mars 2012

Pitites coques de chocolat noir fourrées au lemon curd

L'autre jour, ne sachant pas quoi faire de ma journée comme d'hab, je me suis lancée avec hâte dans la confection d'un lemon curd. Ça fait un bail que j'en ai pas fait, me suis donc dis-je (toi tu t'es fait taper avec un becherel quand tu étais petite).

Du coup, j'ai forcément fait des chocolats (c'est ma période chocolats en ce moment) cela doit etre car c'est un bon anti-depresseur parait-il.


Et voila ce que ça donne !
(bon ben la photo plus tard puisque ça bug, ah nan c'est bon!)

IMG_2733

Franchement, une tuerie ces chocolats, même si je ne suis pas une fanatique du citron.
Bon j'avoue, le dessus de la coque est un peu foireux mais j'etais déjà en retard alors on me pardonnera merci!

Donc pour les coques on suit le tuto ici, et pour le tuto du lemon curd on part par là les loulous.....

Publicité
Commentaires
Experiences de gourmande
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 070
Publicité