750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Experiences de gourmande
Experiences de gourmande
23 novembre 2012

Cupcakes pour gouter d'anniversaire fillettes......

hihihi je vous l'ai dit, j'ai la fièvre.... La fièvre des cupcakes...impossible de m'arreter....

Deux commandes m'ont été passées pour le 31 décembre alors faut s'entrainer duremennt mais surement pour que tout soit parfait....

 

Cette fois-ci j'ai commandé de la pate à sucre sur ce super site que j'ai trouvé très complet, très bien fait et pas excessif dans ses tarifs...en plus niveau livraison c'est le top....

 

Du coup j'ai réalisé ces cupcakes...J'ai choisi le thème des petites filles parce que ça collait bien avec les couleurs de mes pates à sucre ( je suis pauvre, je ne peux donc pas me permettre d'en acheter 50 000)

IMG_3235

 

Publicité
Commentaires
Experiences de gourmande
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 070
Publicité