750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Experiences de gourmande
Experiences de gourmande
23 novembre 2012

Cupcakes Nutella, coco et caramel au beurre salé.....

Oulalalalala bien longtemps que je n'ai pas mis a jour ce blog...

 

Alors on va commencer par des cupcakes.... et oui c'est la grande mode alors moi aussi je m'y suis mise...... mais alors j'en fait a peu près à tout...et comme je mange pas des masses de gâteaux ben c'est les goinfres collègues et le chéri chou qui en profitent....

Ah oui je ne vous ai pas dit.... bon ben j'ai quitté ma collocation avec Mr. S. et je viens d'emmenager avec ze sexy beau gosse de ma life , mais appelons le Mr. chéri chou......Donc on change de cobaye goûteur.....et on y ajoute les potes du jeudi soir... rooooooooooooo faut tout vous expliquer, le jeudi c'est soirée avec les potes de Mr chéri chou du coup je fais tester toutes mes petites experiences (et oui ils signent un contrat avant de gouter, stipulant que je ne peux pas etre mise en cause pour une eventuelle intoxication alimentaire ou d'un simple dégout à vie de certains aliments....)

Bon bref arrete de raconter ta vie pourave aux autres parce qu'ils s'en gh54hs4hy54rh5tuei¨£¨µLMML%  moquent....;-)

Et du coup ça donne ça....

 

IMG_0436

 

Alors cette fois-ci je suis partie sur des gros et des petits à differents parfums....

Les premiers sont au Nutella:
                                        _tout simplement un mélange de Nutella et de mascarpone pour alléger la texture du Nutella

Les seconds à la noix de coco:
                                        _La aussi tout simplement du mascarpone avec de la coco rapée et du sucre

Et les troisièmes sont au salidou:
                                        _ J'ai recouvert le cupcake de salidou et j'y ai ajouté des cacahuètes caramélisées

 

Maison le caramel au beurre salé bien sur je dis ça pour les flemmardos

 

Je vous mettrai bientot la recette bien sur.... bon quatre heure a tous

Publicité
Commentaires
Experiences de gourmande
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 070
Publicité