750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Experiences de gourmande
Experiences de gourmande
22 octobre 2011

Nouvelle rubrique

Et pourquoi pas une nouvelle rubrique ? Mais le sujet ça sera quoi?

Je me suis rendue compte que dans le commerce, y'a tout un tas de trucs plus ou moins cher ou non, plus ou moins dégueu ou non....mais le problème c'est que l'on ne peut pas tout acheter.

Du coup pourquoi ne pas faire une rubrique ou je vous ferais découvrir certains produits découverts par ci par là.

Et on commence avec un produit de la marque au petit oiseau.....Un produit en édition limitée.
Mais vous devez déjà savoir quelque chose de très important à propos de moi..................suspens..........j'adore la violette! Fantastique RTVA... Raconte ta vie ailleurs, dixit ma petite cousine. En sirop, en bonbons, en gateaux....j'adore!!!

C'est donc en faisant ma réserve habituelle de chocolat dessert que je tombe sur ce produit.... Du chocolat de dégustation saveur violette.....mmmh ni une ni deux j'en prends trois tablettes. Je dois absolument faire découvrir ça a Fab et Teresa.

! Attention ceci est une parenthèse inutile !

Parce que oui, bibi a des amis et ils s'appelent Fabien et Teresa; je leur dédicace d'ailleurs cette rubrique car je sais que comme moi, ils aiment découvrir de nouveaux produits, ls aiment la bouffe, la vie quoi!!!

! Fin de la rubrique inutile !

Bref, revenons a notre topic! Et donc ce fameux chocolat n'est pas mal du tout, mais il faut vraiment aimer la violette par contre. Le chocolat en lui même n'a rien de spécial mais cette petite saveur violette m'a donné envie de faire des gâteaux! Du coup je me suis décidée pour faire des petits cupcakes aux pépites de chocolat à la violette.....Un délice consommés encore tièdes...... Alors allez-y mesdames et messieurs cuisiniers en chef, laissez-vous tenter....

IMG_2463

Publicité
Commentaires
Experiences de gourmande
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 070
Publicité